lundi 6 août 2012

Un cheval m'a croisé

Il était là déjà devant moi en mars , il me disait : vient caresse moi ...
Ma main a tremblé ,j'étais morte de trouille ms il était temps que je combatte cette peur , et je l'ai fait.
Il a tourné la tête brusquement , j'ai fait un bond en arrière .
Puis je l'ai pris en photo, il m'a apprivoisé comme ça petit à petit ...
Je suis montée dans la calèche et j 'ai aimé...

Quelques mois plus tard , je n'ai pas manqué mon second rendez vous avec lui ...
Il m'a tendu son museau , j'ai caressé
Sa propriétaire était décidé plus que moi ...cette fois ci tu monte ...
Et oui je l'ai monté
D'abord une frousse comme c'est pas permis de la chute , puis quand il m'a rassuré, j 'y suis allée au trot (qui n'était pas de trop ) puis au galop !
J'ai adoré ...mon postérieur le lendemain un peu moins :o)



Promis bientôt je recommence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire