mardi 19 juin 2012

Blagounettes de naZ

hey pssttt !!! venez voir par là ...
dites moi quelle est la différence entre un canard ?
hein?
vous ne savez pas ?
ben : il ne sait ni voler ...

Je sais elle est nulle mais je ris pendant 10minutes à chaque fois que j'y pense !
et vous savez quoi ? Pire que tout j'en ai plein des blagues comme ça !

Un fou dit à un autre fou
"hey 1+1 ?"
l'autre répond
"mercredi!!!!"
le premier termine l'échange en disant
"hey arrête t'es fou toi mercredi c'est en amérique"

oui oui je sais ...
pardon :o(
encore une allez !!!
un schtroumpf tombe => aille !!! il a mal pour sûr il va avoir un bleu
faites au moins semblant de rire hein?

bon promis j'arrête mais faut le savoir j'en ai encore d'autre :os
et surtout si vous en avez ne les gardez pas confiez les moi !

bizettes @ la Rach'

2 commentaires:

  1. Lire ce post contribue à nous faire sourire gratuitement! Merci pour ce bon temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mathieu le rire et l'amour font parties des seules choses qui nous sont gratuites dans cette vie ... alors profitons en !

      Supprimer