samedi 23 juin 2012

Perles de nos enfants...

Comme tous les wouik end je "vide " mon appareil photo des clichés de la semaine ...
du coup j'en profite tjs pour en poster un peu par ci par là.
En les rangeant je me suis dit tiens allez un p'tit coup de projecteur par ici .
Je viens donc partager avec vous ce soir la fierté d'une maman qui découvre un exposition organisée par l'école de son p'tit Loulou d'7ans  (il aime pas trop quand je dis qu'il est petit ms en fait j'en ai deux et le plus  grand a 13ans donc...).
En principe en fin d'année foisonne les kermesses et fêtes diverses dans les écoles , la nôtre ne faisant pas exception : les enseignantes de la maternelle ont fait un petit spectacle , qu'ils ont été mignons ...les enseignantes du primaire  ont organisé avec les enfants une exposition et les parents ont programmés une soirée pizzas -flamms ... une chouette fin d'après midi et une excellente soirée
Comme j'avais récupéré mon appareil photo(ahhhhh Nikon mon amouuuuur !!!) dans la matinée je n ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos et en les regardant , j 'me dis : il faut partager oui !!! c 'est trop joli ....
Je vous laisse donc admirer , les alphabets polychrome , les empreintes d'automne , les guerriers africains , le travail sur le cadrage ,les jolies éoliennes , les visages paysages , l'effet plongée , contre plongée ...





















Mais mon esprit qui rigole va vous attirer vers les manifestants , les mannequins qui nous montrent si bien  comme le mc Do c'est pas bon , ms heureusement les fraises sont à 50%!!!




Mais surtout ce qui m'a fait le plus rire !
La transcription des expressions de la langue française ... MDR!!!!
J'espère que vous rirez autant que moi ...












bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire