jeudi 21 juin 2012

Passion Théâtre

petite pub ....
Ceux qui me connaissent bien savent que je travaille depuis plusieurs mois le rôle de Zméioukina dans La Noce de Tchekhov ...petit rôle certes ms je me suis bien éclatée à le construire ...
Venez donc voir trois petites pièces
La demande en mariage de Tchekhov
Le Mariage de Gogol
et La Noce de Tchekhov
Nous y avons mis beaucoup de nous , Margot a su nous guider dans sa spécialité le théâtre slave et surtout petite fierté perso ma môman a fait des costumes splendides !!!

Allez vous faites pas prier ... Venez !!!

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas arrivé à loger de commentaire pour le moment. C'est dommage, j'aime beaucoup ton univers. Tu as déjà eu l'occasion de travailler d'autres pièces russes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tient pourtant si tu y es arrivé je le vois ton commentaire ;o)
      Merci d'ailleurs ... Non c 'est la première fois que je joue une pièce russe , un travail très intéressant , d'autant plus que notre prof est slave diplômée à Varsovie. Un travail tout au long de l'année pour rentrer ds le sur jeu slave ! j 'ai hâte d'être demain comme j 'en ai peur ! nous interprétons trois pièce la demande en mariage et la Noce de Tchekhov et Le mariage de Gogol . à bientôt par ci par là...

      Supprimer
  2. Oui, tu vois, j'ai fini par y arriver ! ;)
    Je ne connais pas le texte de Gogol, je connais bien ceux de Tchekhov. Ses pièces, petites et grandes, sont toujours populaires car l'auteur a toujours su trouver un langage et des situations simples, et subtiles, qui parlent au gens. Je regarderai ton site ces jours-ci pour voir si tu nous racontes comment ça s'est passé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la première était vraiment bonne elle a été filmée dc dès que j'ai un lien ... tu pourras voir en vrai et surtout découvrir Gogol ;)

      Supprimer
  3. Ah ça, ce serait génial.... Merci ;) >Tu le mettras dans ton blog ?

    RépondreSupprimer