samedi 16 juin 2012

Me voici enfin!

OMG ! me voilà toute z'émue !
J'sais même pas par où commencer ?
Depuis le temps que je voulais franchir ce pas ...
Bon ok c'est un tout petit pas sans doute , mais c'est le miens!
Depuis 1998 , je me balade ici et là sur la toile , commentant par ci par là , partageant qqs billets sur certains sites communautaires et ailleurs ...
Mais à partir de fin 2007 plus précisément l'envie d'avoir un espace à moi me chatouille lourdement   ... Donc voilà , laissez moi le temps de m'y habituer de structurer un peu les choses dans mon esprit pour trouver par quoi commencer  et j'arrive :D
Et si ça vous dit j'vous emmène faire une balade dans ma vie qui déborde !
Cette vie que je VIS à fond depuis 38 ans , car autant vous le dire tout de suite je suis dans le genre super-active et excessive et cela dans bcp de domaines divers et variés car je suis une  touche à tout...en plus c'est difficile car j'aime tellement (pour pas dire trop) de choses à la fois mais tant pis c'est moi !
De nature curieuse faut que vous sachiez que j'ai été un peu musicienne ,un peu chanteuse ,un peu peintre , et un peu comédienne depuis ma plus tendre enfance... Avec le temps se sont accrochées à ces passions, d'autres passions comme le cinéma , la photo , la rando (trekking) , la muscu , l'écriture vous savez quoi  j'suis sûre que j'en oublie !Pas grave vous découvrirez au fur et à mesure ...
Je vous souhaite donc la Bienvenue et comme je le dis quand on vient chez moi " fais comme chez toi , mais n'oublie pas que t'es chez moi "
Asseyez vous tranquillement à tout de suite :D
R.

2 commentaires: