jeudi 28 juin 2012

Demain...

Ce soir la dernière répetition... demain c'est la première ...partagée entre la peur et l'exaltation je vous poste une ch'tite photo histoire de ...
où suis je ?
je suis la plus prête pour les tomates : petite dodue et rouge :o)

5 commentaires:

  1. Impression mitigée, d'après ce que tu dis ailleurs.... un maëlström d’émotions, on dirait....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe j'ai bien ironiser les choses parfois ;o)

      Supprimer
  2. Hihi... je suis très second degré moi aussi, en particulier pour tout ce qui me touche.
    J'ai rajouté un lien vers ton blog dans mon blogroll, qui apparaît sur tous les articles de mon blog...
    htttp://vireloup.wordpress.com/
    J'ai pour la poésie la passion que tu as pour le théâtre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ...ms tu sais et sans ironie j'aime aussi bcp la poésie ;o)

      Supprimer
  3. Je m'y mets peu à peu, à la poésie. Ce n'était pas mon truc au départ, et puis... les mots me font du bien quand je les écris... Quand un poème me vient, je l'écris, c'est tout simple.

    RépondreSupprimer