dimanche 17 juin 2012

Tous les coups sont permis !

Coucou mon cou ,
A tous les coups tu m'en veux beaucoup!
C'est vrai j't'ai tjs tordu durant des heures pour jouer de la Flûte , puis j't'ai pas ménagé et quelquefois avec mon côté casse-cou je t'ai même parfois un peu Minervé ...pardon ...
Mais c'est pas parce que je t'ai souhaité plus long que cela te donne le droit de me faire ce sale coup de vieillir d'un coup !
Quand même !Je t'ai toujours embelli avec de jolis colliers c'était rarement aussi laid qu'un licou !
Moi qui t'ai soigné et musclé pour que jamais tu ne deviennes ce que tu es en train de devenir ...c'est pas coooouuuul tout ça !
Puis si je glisse quelques gouttes de parfum t'as jamais à faire la grimace car c'est quand même loin de l'odeur du cabécou !
Et réfléchi un peu quand j'me suis abandonnée à laisser certains se jeter à mon cou sans pour autant s'y pendre (quoi que ma vie de maman ...) c'était toujours pour les laisser y glisser un ou deux baisers (parfois plus ms chuuuut ) alors repenses y et déride toi un peu !
Bon je ne suis pas si désespérée à te donner des coups de nunchaku ou à te faire le seppuku ni à  aller voir une couturière pour lui dire "coud mon cou" !
Alors s'il te plait aide moi à t'assumer cet été , mes cheveux longs st chauds je vais devoir te dégager , essaie d'être beau mon cou !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire